Post by tworliarighkrikus on Mar 14, 2022 20:35:35 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Rush Royale: Tower Defense TD ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Rush Royale: Tower Defense TD IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Rush Royale: Tower Defense TD 2022 version ▞▞▞
Je suis full addict, jouable à fond sans payer ! Je donnerai quand même pour aider au développement parce que je veux continuer à y jouer ! On nous rajoute du contenu et là, mon addiction au jeu augmente...!
Rush Royale: Tower Defense TD Strategi hnxs
Avidité à chaque mise à jour. Avec la mise à jour 10.0, il n'y a plus de place pour les joueurs gratuits. Vous serez plus que déçu par le mur P2W qu'ils construisent de plus en plus haut à chaque mise à jour du jeu. Vous avez besoin de beaucoup d'argent pour cela. Ne perdez pas votre temps car il n'y a pas de vrai défi et de fair-play, si vous payez assez, vous gagnerez.
Sa pourrait être un excellent jeu si ce n'était pas autant un Pay To Win et que tout ne coûtait pas aussi chère.
J'ai commencé le jeu parmi les 1ères, et je ne me suis toujours pas lassée. Une forme de tour de défense simple et efficace ! Pas pay to win a mon gout, j'ai jamais rien acheté, certes moins facile d'avoir toutes les légendaires, mais je galère pas a gagner et ça reste fun
Rush Royale pour Android - Téléchargez l'APK
Trop de bug. Au début j'aimais bien, juste l'appli se fermait régulièrement lors du pub donc je jouais sans. Maintenant impossible de finir une partie avant qu'elle ne se ferme.
Après la maintenance récente, tout est tellement glitché, je ne peux combiner aucun personnage et je peux également appuyer sur n'importe quel bouton pour mettre à niveau, puis, parfois, ils ne fonctionnent toujours pas, réglez cela les gars s'il vous plaît. A part ça c'est un très bon jeu. Et vraiment addictif et amusant à jouer, mais les problèmes rendent le jeu difficile
La moitié des publicités ne comptent pas comme regardées ! De plus, ce type d'annonces, où "recevoir une récompense en 5 secondes" ne comptant pas comme visionnées après 5 secondes, doivent être visionnées jusqu'à la fin, mais elles durent plus de 30 secondes ! Et pourquoi tu as supprimé mes précédents commentaires Np, j'écrirai encore que le jeu n'est pas juste !!! Donnant toujours des ennemis plus forts pour le pvp et des débutants pour la coopération ! Voudriez-vous corriger? Ou le but principal du jeu est de mettre en colère
Le jeu est très bien. Je mets que 3 étoiles car c'est très pénible de voir les joueurs passer leurs temps à déco en mode coop. Il ne serait pas possible de leur mettre un microphone ? sur 6 parties j ai eu 6 personnes qui ont déconnecté des le début du jeu. Mon niveau est souvent le même qu'eux. Donc je ne comprends pas
Ce jeu est à peu près uniquement payant pour gagner. Vous pouvez devenir bon sans payer, mais si vous ne payez pas, vous obtenez rarement des légendaires et quand vous le faites, ce sont les mauvais. De plus, ils facturent environ 50 dollars pour l'un des bons légendaires, ce qui est presque le seul moyen d'en obtenir un bon. De plus, les récompenses de la saison sont nulles à moins que vous n'achetiez le pass de saison. Ce jeu a des développeurs très gourmands. Ce jeu est très amusant, mais il est très bouleversant que la seule façon de devenir bon soit de dépenser de l'argent.
Utilisé pour être un grand jeu. Il y avait des publicités mais vous êtes rémunéré pour les regarder. Est maintenant devenu un jeu payant pour gagner. Des cartes et des héros puissants uniquement disponibles pour les joueurs payants, et aucune assurance que vous les obtiendrez une fois que vous aurez payé. 2 étoiles, c'était amusant au début.
Le jeux est super mais bcp de modification encore rien que pour l'histoire du passé de combat c'est complètement abuser mais bon faut bien se faire de l'argent hun
Du jour au lendemain, l'appli ne fonctionne plus. Tu désinstalles et réinstalles et tu perds toute ta progression malgré avoir enregistré ... Et demande de support sans réponse .. Ça recommence.. encore une fois Ticket : PJO-425-33975 Faites quelques chose svp et vite
Ce jeu est à fuir absolument ! Je tiens à vous tenir informé que ce jeu ne considère en aucun cas ses joueurs. Vous êtes juste bon à payer. J'ai été bani de ce jeu pour soit dire paiement frauduleux alors que je n'ai jamais triché. Ayant investi plus de 5000€, on vous banni du jour au lendemain sans raison et sans avertissement préalable !!! Et bien sûr aucun retour sur un remboursement quelconque alors même que l'on a plus accès à un contenu qui a été payé. UN FUIR ABSOLUMENT ! Orso de TTF
Rush Royale: Tower Defense TD Stratégie llse
Je suppose que ce jeu est multijoueur uniquement parce que s'il y a des trucs pour un seul joueur ici, je ne peux pas le trouver. L'interface est colorée et gonflée et on a l'impression qu'une quantité écrasante d'informations est déversée sur l'écran principal, en particulier après avoir été tenue à la main pour le concept déjà très facile à comprendre de défense de tour avec des éléments de fusion. Je veux dire que ça a l'air malicieux, mais qu'il pourrait utiliser un peu moins de bruit dans l'interface.
The Myth Seekers 2: The Sunken City Pustolovske igre cpt
Bon jeu très addictif, bien monté graphique et jouabilité fort sympathique. Pas besoin de dépenser trop pour gagner même si ça apporte un plus Le seul bémol je me retrouve souvent coincé sans combinaisons possibles.... algorithmes à revoir peut-être Merci aux concepteurs
Payer lourd pour gagner. De plus, Co op grouille de bots et de joueurs qui quittent le jeu 10 secondes plus tard. Ils obtiennent de l'or à chaque jeu qu'ils abandonnent, et les gens qui essaient de jouer au jeu sont coincés à jouer seuls. Horrible système.
Télécharger Gratuit Code Triche Rush Royale
J'adore le jeu 2 étoiles car il n'y a pas d'annonces. Peu importe quoi et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Vous ne devriez tous avoir aucune publicité pour les détenteurs d'abonnements de saison, ce pourrait être une excellente idée et où se trouve le mode de la première image du jeu qui n'est pas du tout dans le jeu. Peut-être que vous ajoutez des héros et de l'équipement aux coffres de guerre de clan et que vous avez ruiné les tournois avec les billets et les temps de recharge, le jeu est encore plus payant pour gagner. Vous devez acheter chaque pass séparément qui ne dure que pour cet événement et cela coûte trop cher.
Très captivant j'adore on peux jouer en co-op dommage qu'on ne gagne pas des coupe et monter nos niveau mais reste excellent
Jeu très déséquilibré, qui en plus de ça avantage les joueurs avec une mauvaise connexion. Le jeu est un tower defense 1v1, lorsque le joueur en face à une mauvaise connexion cela impacte votre action. Une "tourelle" permet de détruire nos tourelles quand elle est fusionnée, le moyen de contourner ça est de fusionner nos propres tourelles pour éviter la destruction. Lorsque le joueur en face à des problèmes de connexion l'action n'a pas le temps de se faire et il n'y a aucun contre possible.
Très bon jeu ! Mais beaucoup de truc a revoir... le matchmaking qui te fait jouer contre des adversaires avec plus de 1000 trophées d'écart soit 2 ou 3 ligues tout dépend de l'ont se classe. Le scénario ! J'ai l'impression de me retrouver dans un fifa ou tu a beau faire mille et une combinaison le jeu te pissera dessus et tu finis part perdre ! Est puis bien évidemment le p2w hein car quand tu tombe face a des deck full épique et légendaire alors que tu est entre 900 et 1100 trophées faut arrêter
Problèmes, tricheurs et look très cher J'aimais vraiment ADORER ADORER ce jeu mais pas tellement qu'il triche partout maintenant... PAS les joueurs du jeu... J'aurais dû recevoir une offre et RIEN, j'ai envoyé AUCUNE RÉPONSE.... HORRIBLE Cela vous bloquera à un moment donné. Passer au niveau suivant jusqu'à ce que vous PAYEZ GIVE ME MY 2700 coins..J'ai des photos à l'appui également envoyées par e-mail...FRAUDE
Le jeu en tant que tel est assez addictif. Cependant, je constate que, régulièrement, le jeu se met à laguer très fortement en pleine partie et sans aucune raison apparente.
J'ai dû changer mon avis .... après avoir vu le tournoi après la mise à jour, vous devez payer plus de sandles, pour couronner le tout ses 15 pour un pass de saison et 11 supplémentaires pour chaque mode de jeu là-bas.C'est devenu ridicule. Je comprends l'agitation mais bon sang les gars. Détendez-vous avec l'argent ......
C'est amusant, mais il y a beaucoup trop de gourmandise. Le jeu se concentre uniquement sur le "payer pour gagner" et ne convient pas aux joueurs gratuits.
Crowdfunding to Rush Royale Tower Defense Hack Cristaux Et ...
Je viens de télécharger ce jeu aujourd'hui et jusqu'à présent, c'est amusant. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'interface, cependant, au fur et à mesure que vous apprenez, cela s'améliore. Peut-être que je ne suis pas au point où le jeu m'oblige à dépenser de l'argent. Je mettrai à jour mon avis plus tard.
Bon jeu vraiment malheureusement trop pay to Win il faut limiter que payer pour avoir des diamants il y a pas une partie ou il y a des vidéo pour gagner des récompenses ou diamants ect c'est dommage car c'est un bon jeu
Ce jeu est toujours bien reposant. TÉLÉCHARGER-LE !!!!😊
(alias testerzero) Note ni g/b - je veux juste avertir (si nécessaire) que l'application m'a posé des problèmes et que la désincarcération était révélatrice de très longs tentacules... IMHO Je n'aime pas les applications qui sont si fermement ancrées ! NS ?
Télécharger Gratuit Code Triche Rush Royale – Tower defense TD APK MOD ... Notre générateur de Rush Royale – Tower defense jeux PvP Cristaux
Rush Royale - Tower Defense TD. Jeux. android. Gratuit. French. - · Stone Miner. Jeux. android. Gratuit. French. - · Layton: Curious Village in HD. Jeux.
J'ai dû baisser l'avis. Le décalage s'aggrave. Lorsque vous jouez en pvp et que les autres joueurs sont en retard, vous ne pouvez pas jouer. Vos mouvements sont ralentis. La fusion, le frai ou même l'utilisation du dompteur est décalé. Juste le vôtre cependant. Parce que ce jeu ralentit l'interface de la connexion plus rapide, mais les monstres ne ralentissent pas n'importe quelles actions que vous faites. Les joueurs ralentissent leur connexion exprès, car c'est essentiellement une victoire garantie. Les développeurs le savent et s'en fichent car ces joueurs paient pour gagner.
Beaucoup trop d'aléatoire. La victoire n'est pas entre les mains du joueur mais entre celles de la chance. Des explications sur les effets trop vagues et des boss dont on ne sait rien.
Bon jeu, mais manque de quêtes, de missions ou d'une perspective solo où vous pourriez vous impliquer. Maintenant Pvp ou coopérez avec quelqu'un. Si ce n'est pas ceux-là, alors quoi?
Quand les développeurs de Clash of Clans décident de se mettre réellement au jeu de stratégie, cela donne Clash Royale. Mélange de STR et de Tower Defense,
Très sympathique au début mais très déçu de voir que c'est devenu un pay to win
Ce jeu est vraiment amusant, mais le mur Pay to Win devient incontrôlable avec les dernières mises à jour, ce qui rend tout simplement impossible pour les joueurs Free to play d'aller n'importe où... même si vous achetez toujours les passes de bataille. Ce jeu commence à devenir de plus en plus un jeu réservé aux baleines, ce qui est triste à voir. J'ai vraiment apprécié le jeu et les guerres de clans, mais même les événements qui vous ont donné une chance de belles récompenses ne peuvent désormais être reçus que par les joueurs qui dépensent le plus de gemmes et d'argent réel.
Avoir payer alors que le jeu se ferme tout seul 1 partie sur 2 franchement ça devient lourd. Perte de trophée pour rien. Je ne recommande pas ce jeu !
Il doit y avoir un moyen de revendre les troupes tant de fois que j'ai joué et mes cartes obtiennent ce que j'appelle la fusion verrouillée
Tower defense TD pour PC/Mac - Rush Royale - APK on ...
Rush Royale: Tower Defense TD Strateške igre zto
Monter à 6000 trophées en moins de 2 semaines grâce au Skill et non la CB, tomber contre des gars qui ont fait flamber la CB. Redescendre à 5000 trophées, désinstaller le jeu.
Il était difficile de choisir un seul jeu Kingdom Rush à inclure dans cette liste, mais nous avons opté pour Frontiers. Son mélange de tours
Ce jeu est une arme. Aucun équilibrage. Une seule carte légendaire (Sortilège) suffit pour rouler sur le pvp. Si vous ne l'avez pas, n'espérez pas progresser. Après des mois de jeu, j'arrête. Frustration et pay to win produisent ce jeu.
Jeu pvp addictif et amusant. J'aime pouvoir débloquer de nouvelles cartes.
Un jeu sympa...je prend uniquement le pass. Par contre un CD pour ceux qui quittent le combat car ils ont pas envie de jouer avec toi serait vraiment une bonne idée car c'est le gros point noir du jeux