Post by tworliarighkrikus on Mar 14, 2022 21:15:34 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angry Birds Friends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angry Birds Friends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Angry Birds Friends 2022 version ▞▞▞
C'est trop bogué, c'est trop bogué à chaque fois qu'un ajout arrive, il bloque le jeu et le fait parfois planter. Il n'a pas besoin de toute l'animation non plus... Je veux juste faire éclater des cochons !
Juste indémodable. Divertissant
Gacha Club Pro příležitostné hráče uxgy
ليس جميل
Je ne peux pas voir les scores sur des scènes individuelles et je dois aller sur la page des totaux du tournoi pour voir comment j'ai fait. Je remarque de plus en plus de problèmes dans ce jeu, et ce n'est pas un seul appareil. Mon iPhone et ma tablette Samsung rencontrent les mêmes problèmes. J'ai dû recommencer depuis le début tellement de fois que je suis sur le point d'abandonner. Je joue à ABF depuis le début et j'ai acheté des pièces à certains moments en cas de besoin, donc ce n'est pas comme si je demandais plus de jeu gratuit, juste pouvoir jouer !
impossible à caster pourtant les autres passent..
Vous êtes gourmand, vous êtes tellement gourmand que je vais vous donner une étoile et vous ne devriez même pas comprendre que vous obligez les gens à acheter des power-ups, le jeu devrait pouvoir en être un sans utiliser cinq power-ups que je peux comprendre peut-être en utilisant un ou deux mais vous voulez que les joueurs achètent constamment des power-ups ce jeu craint
Angry Birds Friends dans l'App Store
Très bon jeu pour ceux qui ne savent pas jouer à bgmi n frie fire. Parce qu'il y a un mobile
malgré la dernière mise à jour impossible de jouer !
Angry Birds Friends ארקייד yek
Rien ne s'affiche pour connecter le chromecast. Nul
9 ans depuis le début du jeux fidel et accro mais depuis arnaque CB CB reste un diamant sur 1 niveau 30em Et tire maintenantlire CB a trop vouloir mais sans moi adios ROVIO
C'était mon jeu préféré. Joué quotidiennement. La mise à jour d'octobre 2019 a tout gâché. Temps de latence important maintenant. Presque injouable. Personnellement, je n'aime même pas la nouvelle interface.
J'ai besoin de réparer l'écran pour que, lorsque je joue, les parties supérieure et inférieure du jeu ne soient pas bloquées par les signaux supérieurs et inférieurs. Je ne peux pas voir avec précision les parties du jeu que je paie et dépense mon argent SS en jetons pour augmenter mon score. Je ne pense pas non plus qu'il soit juste qu'à l'extérieur, des gens occasionnels entrent et prennent le contrôle du jeu, empêchant les "habitués" de gagner ou de bien marquer et de nous faire tomber dans des niveaux de score bas inacceptables que nous n'atteignons normalement pas. Je suis d'accord avec bon nombre des problèmes de moindre importance exprimés.
Depuis la dernière mise à jour, il est très difficile d'obtenir l'ouverture du jeu, presque impossible de jouer Il en est toujours de même le 10 décembre Que faire ? Le 14 décembre toujours impossible d'ouvrir le jeu Cela fonctionnait si bien avant la dernière mise à jour Y a t il d'autres personnes qui ont le même problème que moi ?
Aimez toujours les oiseaux en colère. C'est toujours amusant à jouer et magnétique. La meilleure partie est que Rovio n'envoie pas trop de publicités comme beaucoup d'autres jeux.
Très bon jeu merveilleux jeu époustouflant s'il vous plaît rechargez-moi en feu libre
Jeux très bien pour s'amuser sans connexion internet
Moins bon depuis la nouvelle version. On perd en jouabilité, en fluidité. Je trouve même que la gravité à été dégradée. Au niveau des tournois, les adversaires sont trop forts et on ne gagne plus aucun combat... Décidément, je préfère nettement la version précédente.
Nous sommes ici pour jouer à un jeu vidéo, pas à une entreprise, les gars qui demandent trop d'argent pour des coups de fronde et des oiseaux supplémentaires, il n'y a pas d'option pour les récompenses vidéo si vous perdez, vous ne gagnerez aucun tournoi à venir jusqu'à ce que vous payiez pathétique. . . .
Le jeu ne s'est pas chargé à une vitesse lente, stupide aap
Je ne peux pas mettre de raccourci sur mon mur...🤦♀️😢
Je joue depuis très longtemps à ce jeu. Mais la dernière version est devenue longue à charger.... difficile de jouer sans attendre des fois plus d'une minute que le niveau ne se charge. Idem pour afficher le score en fin de partie... déçu de la maj
OMG tu as gâché le jeu ! La nouvelle "upgrade" est la pire ! LONG temps de chargement entre les niveaux, MAUVAISE précision de prise de vue lors de la prise de vue en raison du chargement de graphiques entre les prises de vue, cela a provoqué le blocage de TROIS appareils différents plus d'une fois chacun ! Après des années à aimer les jeux Angry Birds, cela pourrait me faire désinstaller. Quelle déception. MISE À JOUR : Je l'ai désinstallé puis réinstallé. Aucune aide. De plus, tout au long du jeu, cette application tente d'accéder à mes autres informations sur ma tablette !
Je n'aime pas la nouvelle mise en page.J'ai perdu toutes mes pièces et power-ups. Les oiseaux ne font pas autant de dégâts à certains niveaux qu'à d'autres. Ils bougent comme s'ils s'arrêtaient puis repartaient. Penser à supprimer à cause du changement. Revenez à ce qu'il était et faites simplement en sorte que les power-ups fassent leur travail. J'ai perdu des pièces à la fin d'un tournoi. Il n'est pas apparu, il a juste recommencé. Vous devez résoudre ce problème.
ANGRY BIRDS FRIENDS est un jeu pour Android avec la date de sortie 05/02/2013 de Rovio. Genre de jeu: Arcade. Dans l'article, nous avons résumé des conseils
Je joue quotidiennement à ce jeu depuis sa sortie depuis de nombreuses années. Il est maintenant complètement injouable sur deux de mes appareils et sur un autre, il y a des problèmes et des erreurs constants. Dommage qu'un grand jeu ait été ruiné avec cette mise à jour, j'espère qu'il sera bientôt réglé.
J'ai joué à ce jeu pendant des années et je l'adore, mais la dernière mise à jour a déplacé la barre d'outils avec les extras au bas de mon écran, ce qui m'empêche soit d'utiliser accidentellement les extras, soit de ne pas pouvoir activer l'oiseau en colère que j'utilise - s'il vous plaît remettez-le en haut de l'écran !!!
Angry Birds Friends Triche et Astuces 2021 | plus de Bird Coins
Décontractant. Bien expliqué. Facile mais il faut réfléchir à la tactique
C'est toujours amusant, un puzzle relaxant.
TERRIBLE!!! Pourquoi on peut jouer juste en ligne ? Triste ça ! 1 étoile
il y a quelques semaines j'aurais donné 5 étoiles. Puisque vous avez maintenant trois tournois en même temps, il n'y a pas assez de récompenses pour les trois. Je sais que c'est un stratagème pour nous inciter à acheter plus, mais certains d'entre nous ne peuvent pas se permettre d'acheter de l'air. (récompenses).
Nouveau Angry Birds Friends Bande Annonce - Dailymotion
Je crois que ce jeu est truqué. Je crois aussi que les développeurs qui ont des power-ups illimités jouent parmi les masses pour nous faire acheter plus de power-ups. Piscine sale si vous me demandez. Mise à jour 14/08/21. Ils ont augmenté le nombre de tours pour recevoir plus d'opportunités de mise sous tension, mais les ont ensuite supprimés.Avant, vous pouviez obtenir 2 tours. 1 gratuit puis 1 pour regarder une vidéo. Maintenant, c'est seulement 1 tour avec une vidéo toutes les 4 heures. J'ai presque fini avec ce jeu. Qui diable veut être sur cette application toute la journée ?
N'affiche pas correctement les scores depuis la refonte, ne dépensez plus d'argent pour ce jeu. Les tournois sont "truqués", cela vous montrera que vous gagnez un tour du jeu de 100 000 points, puis passez à la partie suivante que vous perdez soudainement de 500 000 contre l'autre joueur. Utilisé pour être amusant, mais pas plus.
Angry Birds Friends آرکید lti
Très bien comme jeu
Je joue à ce jeu depuis plusieurs années et considère cela comme mon soulagement du stress. Mais depuis cette mise à jour, le jeu se charge plus lentement, les oiseaux frappent moins fort, volent moins haut, etc. J'ai aussi acheté un pack de jeu, il ne s'est pas chargé sur mon compte. Au contraire, cela a ajouté à mon stress. Je ne lâche rien quand je le démarre mais ce jeu est sur le point d'être le premier. Veuillez résoudre les problèmes !
Jeu de nostalgie quand j'avais 8 ans et maintenant mon vieux a 16 ans. Merci
Moi j'aime bien les oiseaux en colère parce qu'il a beaucoup d'action et d'aventure Merci
J'aime bien
Angry Birds Friends ஆர்கேட் xgfm
Toujours pas d'icône Chromecast ...marre de faire 50 fois le didacticiel pour rien. Application Chromecast non compatible !!!!
Angry Birds Friends Arkādes spēles rtu